Votre ITAD entre de bonnes mains
Une expertise en matière de réutilisation et de recyclage sous le même toit...

Qui ou quoi est WhyWaste ?

WhyWaste est un partenariat entre 2 entreprises renommées dans le domaine du traitement du matériel informatique mis au rebut et/ou excédentaire. Nous croyons qu'une collaboration étroite est préférable à l'apprentissage ou à l'intégration de nouvelles entreprises. Depuis de nombreuses années, HKS metals B.V. a acquis, dans le cadre de Remondis, toute l'expertise dans le domaine du recyclage efficace. 7Digits B.V., d'autre part, travaille depuis de nombreuses années à la rénovation et à la commercialisation de matériel informatique. Profitons de cette occasion pour vous présenter les deux entreprises... 


HKS Metals B.V. 

Une partie de Remondis , l'un des plus grands recycleurs du monde avec plus de 30000 employés, distribue 800 sites répartis sur 4 continents. HKS faisait en principe partie de Hoogovens et intervient donc dans le recyclage des métaux et de l'électronique depuis plus de 100 ans. HKS dispose de 7 sites aux Pays-Bas où les lignes de séparation et de traitement les plus avancées traitent quotidiennement des tonnes de matériaux.


7Digits B.V.

Un groupe enthousiaste de 22 employés motivés s'active chaque jour afin d'évaluer le matériel informatique en vue de sa réutilisation. Les matériaux pour lesquels une 2ème ou peut-être même une 3ème, 4ème vie est utile sont remis à neuf selon les techniques les plus modernes et certifiées. Cela commence toujours par la destruction des données, suivie de tests approfondis, de complétion et de nettoyage. 7Digits garde la trace de tout et est capable de faire rapport sur vos besoins en données.

La devise est : pourquoi gaspiller (WhyWaste) ? À partir de là, examinez d'abord la réutilisation utile, puis le recyclage efficace. Avez-vous des questions ou êtes-vous intéressé ? Veuillez remplir le formulaire sur la page de contact de la façon la plus complète possible, vous serez bientôt contacté par l'un de nos employés.